Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

SPIDER-MAN, J.K SIMMONS CONFIRME SON RETOUR !

Publié le 31 Mai 2020 par Romain Jankowski in actus

Après avoir surpris son monde avec une petite apparition imprévue à la fin de SPIDER-MAN FAR FROM HOME, J.K Simmons a annoncé qu'il reviendrait dans l'univers de l'homme-araignée puisqu'il aurait signé pour "différentes suites". Celui qui a donné vie au personnage de Jonah Jameson au cinéma dans la première trilogie de Sam Raimi s'apprête donc à faire son grand retour !

Lors d'une interview au média COUCH SURFING, l'interprète du fameux rédacteur en chef du Daily Bugle  a déclaré : "Je suis effectivement connecté aux prochaines suites. Je suis ravi de reprendre ce rôle, mais je ne peux pas en dire beaucoup plus.". SONY ayant de grands plans d'expansion pour SPIDER-MAN, il ne serait pas étonnamment que Simmons soit présent dans VENOM 2 ou MORBIUS. L'acteur n'a sûrement pas lâché d'informations et s'est contenté de dire que c'était une "opportunité formidable de faire évoluer le personnage tout en conservant les restes de la première trilogie". Sa présence au prochain SPIDER-MAN avec Tom Holland est en revanche confirmée. La sortie de celle-ci est fixée au 27 octobre 2021.  

Dans tous les cas, on ne peut qu'être heureux de revoir ce formidable acteur en rédacteur caractériel aux choix de mots savoureux. 

SPIDER-MAN, J.K SIMMONS CONFIRME SON RETOUR !
Commenter cet article