Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

MICHAEL B.JORDAN JOUERA MATHUSALEM POUR DANNY BOYLE !

Publié le 16 Mai 2020 par Romain Jankowski in actus

Après YESTERDAY (et son succès-surprise au coeur de l'été 2019 avec 153 millions de dollars de recettes pour 26 millions de budget), Danny Boyle revient derrière la caméra avec un projet très ambitieux qui souhaite retracer les événements de la vie du patriarche biblique qui aurait vécu la plus longue des vies : 969 années au compteur !

C'est un projet qui date déjà de plusieurs années. Il fut un temps question que ce soit Tom Cruise qui tienne le rôle principal avant que le projet tombe un peu aux oubliettes. Danny Boyle souhaite donner un nouvel élan au film et abandonne une grande partie du script original pour le remodeler sous forme d'hypothétique future franchise. 

Dans le rôle principal, on retrouvera Michael B.Jordan qui poursuit sa formidable carrière en signant pour un autre grand cinéaste contemporain. Il faut d'ailleurs souligner que l'acteur est déjà engagé sur deux projets : le nouveau film de David O.Russell (HAPPINESS THERAPY, AMERICAN BLUFF) aux côtés de Christian Bale et Margot Robbie, ainsi que JOURNAL FOR JORDAN réalisé par Denzel Washington himself. Sans oublier qu'il sera le protagoniste de WITHOUT REMORSE, adaptation des romans de John Clancy, qui devrait sortir en fin d'année.

MICHAEL B.JORDAN JOUERA MATHUSALEM POUR DANNY BOYLE !
Commenter cet article