Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

JURASSIC WORLD 3, UNE FIN ET UN COMMENCEMENT

Publié le 23 Mai 2020 par Romain Jankowski

Le producteur Frank Marshall en a surpris plus d'un avec sa déclaration. Par le biais du média COLLIDER, il a annoncé ceci : "c'est le début d'une nouvelle ère. Les dinosaures sont maintenant sur le continent et les Hommes vont devoir apprendre à cohabiter avec eux. DOMINION marquera la fin de JURASSIC WORLD et le début d'une NOUVELLE ERE."

Voilà qui, paradoxalement, est terriblement excitant. C'est vrai, l'idée que la franchise s'allonge encore ne fera que confirmer qu'à Hollywood on recycle encore et encore les même sagas. Sauf que plonger l'univers de JURASSIC PARK dans un monde post-apocalyptique est vraiment une bonne idée (et donnerait une plus grande pertinence à la trilogie JURASSIC WORLD). Un PLANETE DES SINGES avec des dinosaures ? Qui n'est pas curieux de voir ça ?

En attendant, JURASSIC WORLD DOMINION devrait reprendre son tournage dans les jours qui viennent. Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Omar Sy et le casting original composé de Jeff Goldblum, Laura Dern et Sam Neill sera de retour. La sortie est toujours prévue pour le 9 juin 2021.

JURASSIC WORLD 3, UNE FIN ET UN COMMENCEMENT
Commenter cet article