Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

LES MONSTRES D'UNIVERSAL SONT DE RETOUR !

Publié le 7 Mars 2020 par Romain Jankowski in actus

Avec le succès de INVISIBLE MAN actuellement en salles (57 millions rapportés pour seulement 9 millions de budget), Jason Blum veut forcément profiter du nouveau filon qui se profile ! C'est ainsi qu'UNIVERSAL a donné son feu vert pour que le producteur poursuive le monster universe, celui qui devait être réanimé en blockbusters avec LA MOMIE pour film initial. Malheureusement, le long-métrage porté par Tom Cruise n'a pas eu le succès escompté. 

Dans une veine plus économique, Jason Blum vient donc d'officialiser le lancement de FRANKENSTEIN. De plus, il vient de demander à de nombreux cinéastes de réfléchir à l'avenir de ce nouvel univers. Parmi eux, un certain James Wan (CONJURING, INSIDIOUS), mais également Dexter Fletcher (ROCKETMAN), Elizabeth Banks (CHARLIE'S ANGELS) ou encore Paul Feig (SOS FANTOMES). 

Tout devrait assez vite s'enchaîner et Jason Blum de nous dévoiler un calendrier de sorties digne des productions MARVEL !

LES MONSTRES D'UNIVERSAL SONT DE RETOUR !
Commenter cet article

Shana 08/03/2020 21:03

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.