Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

CABLE : JOSH BROLIN AIMERAIT UN SPIN-OFF !

Publié le 30 Mars 2020 par Romain Jankowski in actus

Apparu dans DEADPOOL 2, Cable est un personnage fascinant dont l'aura n'a pas encore été exploitée à son maximum. Son interprète, Josh Brolin, le pense aussi et vient de taper à la porte de Disney pour que le studio lance un film centré sur ce mutant du futur.

L'acteur n'a pas seulement intégrer l'univers de DEADPOOL, mais il fut aussi l'incontournable Thanos dans le dyptique INFINITY WAR / ENDGAME. Le créateur de la BD, Rob Liefeld a confirmé la demande de Brolin : "Josh Brolin voudrait rapidement revenir dans la peau de Cable. Il adore ce personnage ! Il y a de la matière à exploiter pour ce mutant différent des autres.".

On verra si Disney a le même désir d'émancipation... pour une intégration dans un prochain volet des X-MEN ? Toutes les possibilités sont ouvertes tandis que DEADPOOL 3 est, lui, bel et bien confirmé.

CABLE : JOSH BROLIN AIMERAIT UN SPIN-OFF !
Commenter cet article

Jams 03/04/2020 21:29

Merci aux créateurs du film. Le film est chaleureux, ironique, doux, philosophique! Je n'ai pas eu beaucoup de plaisir au cinéma depuis longtemps. Je le recommande à tout le monde.