Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

FAST AND FURIOUS : UN DIXIEME VOLET EN DEUX PARTIES ?

Publié le 5 Février 2020 par Romain Jankowski in actus

Alors que la bande-annonce de FAST AND FURIOUS 9 est sortie vendredi dernier (et qu'elle a fait un sacré buzz), Vin Diesel en remet une couche en teasant déjà le dixième volet !

Mais attention, la star de la franchise ne veut pas faire les choses à moitié : la conclusion de la saga serait en deux parties avec un retour de Paul Walker ! L'acteur, tragiquement décédé, reviendrait d'une manière encore inconnue (on se rappelle que dans le septième film ses scènes non tournées avaient été doublées par son frère et certains plans modélisés en CGI), mais Diesel désire vraiment un retour de Walker pour conclure avec émotion "sa" saga. 

Chacun pensera ce qu'il veut de cette idée, mais inutile de dire que FAST n'est pas une saga comme les autres, autant du côté narratif (c'est parti dans tous les sens) que dans l'effet addictif qu'offre cette série à ses fans. Vin Diesel se sent concerné par cette "famille" à laquelle il s'est si formellement attachée. Et au vu des recettes de derniers épisodes, il est loin d'être le seul. 

La première partie de FAST 10 est prévue pour 2021. Et 2022 pour la deuxième partie ? 

FAST AND FURIOUS : UN DIXIEME VOLET EN DEUX PARTIES ?
Commenter cet article