Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

SPIDER-MAN FAR FROM HOME, LES PREMIERS AVIS SONT TOMBÉS !

Publié le 20 Juin 2019 par Romain Jankowski in actus

SPIDER-MAN FAR FROM HOME, LES PREMIERS AVIS SONT TOMBÉS !

Les médias américains ont pu voir le très attendu SPIDER-MAN FAR FROM HOME, suite des aventures de l'homme-araignée qui a la lourde tâche de succéder à la tempête AVENGERS ENDGAME. 

Les avis sont néanmoins très enthousiastes ! Pour INDIEWIRE, c'est un "film merveilleux qui est drôle, spectaculaire et rempli de rebondissements étonnants". Même son de cloche pour COLLIDER qui le décrit comme "très astucieux. FAR FROM HOME capte l'esprit de la bande dessinée et opère un mélange de thématiques très intéressantes". Pour COMICBOOK c'est "un home run absolu !" tandis que IGN résume : "FAR FROM HOME est un film extrêmement amusant, très malin et souvent hilarant". 

Beaucoup ont aussi préféré cette suite au précédent, comme en témoigne USA TODAY "Mieux que HOMECOMING, cette suite se veut plus dense avec une belle prise de sérieux à mi-parcours qui porte le film à un niveau inattendu". LA PLAYLIST dit clairement que "FAR FROM HOME est largement supérieur à HOMECOMING, à tous les niveaux." 

Pour certains, c'est carrément le meilleur SPIDER-MAN ! WE GOT THIS COVERED se lâche "c'est tout simplement le meilleur film de l'homme-araignée à ce jour. Il ressemble au long-métrage que j'ai attendu toute ma vie sur SPIDER-MAN !". Pour CNET "c'est le meilleur film en live action sur Spidey". D'autres ont été impressionné par les nombreux rebondissements de l'intrigue. C'est le cas de CINEMA BLEND : "FAR FROM HOME va impressionner les fans et les choquer ! Ce qu'il se passe dans le film est inattendu et stupéfiant." Pareil pour UPROXX, "préparez-vous à d'énormes chocs !". 

Enfin, beaucoup louent la prestation de Jake Gyllenhaal en Mysterio. COLLIDER dit de lui qu'il est "fantastique dans la peau de ce personnage énigmatique". CNET l'applaudit également "Un grand bravo à Jake Gyllenhaal  pour sa performance. Il a construit un personnage fascinant et complexe". PEOPLE est étonné de son rôle "Jake Gyllenhaal a dû avoir beaucoup de libertés pour interpréter Mysterio. Fascinant." Enfin, COMICBOOK conclut "l'alchimie entre Gyllenhaal et Holland est haut de gamme, mais Mysterio est bien l'un des personnages les plus divertissants et imprévisibles du MCU."

Nous découvrirons le résultat en France à partir du 3 juillet.

Commenter cet article