Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

WOLVERINE, MARVEL CHERCHE UN SUCCESSEUR À HUGH JACKMAN

Publié le 13 Février 2019 par Romain Jankowski in actus

WOLVERINE, MARVEL CHERCHE UN SUCCESSEUR À HUGH JACKMAN

Après la fusion Disney/Fox (qui est effective, mais qui met forcément du temps à se mettre en place), MARVEL a annoncé que les X-MEN devraient connaître une nouvelle jeunesse (encore) alors que son plus emblématique héros sera incarné par un nouvel acteur. 

Hugh Jackman avait annoncé raccroché après LOGAN en 2017. La productrice Lauren Shuler Donner a révélé que de nouveaux projets étaient en cours de préparation pour les X-MEN et qu'une apparition de Jackman pourrait être possible dans plusieurs années (pour un Wolverine âgé). Une confirmation à prendre avec des pincettes puisque MARVEL est bien décidé à confier le célèbre super-héros à un acteur plus jeune. 

Dans son souci de continuité, MARVEL STUDIOS va recaster la troupe des mutants et il est inévitable que Jackman laisse sa place. Certes, de nombreux héros ont eu le droit à différents visages (Batman, Superman, Spiderman), mais s'il y'en a bien un qui sera difficile à remplacer, c'est bien lui. En tout cas, les équipes de la Fox travaillent main dans la main avec leurs repreneurs pour s'assurer d'une connivence entre tous les éléments rapportés. De plus, le flou est constant pour savoir sur quel support les mutants reviendront (grand écran, petit écran ?). 

On devrait rapidement connaître le nom du successeur de Jackman, mais il y'en a un qui s'est amusé avec cette porte ouverte : Daniel Radcliffe, l'éternel interprète de HARRY POTTER, se verrait bien dans la peau du mutant !

Commenter cet article