Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

LES ANIMAUX FANTASTIQUES 3 EST REPOUSSÉ

Publié le 19 Janvier 2019 par Romain Jankowski in actus

LES ANIMAUX FANTASTIQUES 3 EST REPOUSSÉ

Alors que LES CRIMES DE GRINDELWALD est toujours en salles dans les cinémas du monde entier (et qu'il a, pour le moment, rapporté 648,8 millions de dollars), la WARNER vient d'annoncer que le film serait repoussé de quelques mois pour permettre à l'équipe créative de mieux se préparer. 

En effet, la demande provient de la production de la saga qui désire gagner quelques mois de pré-production supplémentaires. Alors que LES ANIMAUX FANTASTIQUES 3 devait entrer en tournage au mois de juillet 2019, il se pourrait que celui-ci ne démarre qu'en octobre voire novembre. Un retard qui décalera également la sortie du film qui devrait donc arriver vers le printemps 2021 (alors qu'il était prévu, normalement, pour novembre 2020). 

Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle, la WARNER, échaudée par quelques  productions chaotiques récentes, aurait décidé de prendre plus son temps sans hésiter à décaler les dates si les films n'étaient pas prêts à 100%. Ce fut d'ailleurs le cas d'AQUAMAN qui a eu un temps considérable pour la post-production (plus d'un an et demi). 

Enfin, ce n'est pas encore demain que l'on verra le film THE FLASH. Ce dernier, qui devait accélérer son processus créatif, avait une petite chance de lancer son tournage en fin d'année. Mais Ezra Miller, qui interprète Croyance dans la saga de Rowling, ne pourra pas superposer deux tournages. THE FLASH sera donc, selon toute logique, encore décaler...

Commenter cet article