Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

MEN IN BLACK, UN TITRE ET DES DETAILS SUR LE SPIN-OFF

Publié le 6 Décembre 2018 par Romain Jankowski in actus

premier logo officiel du film

premier logo officiel du film

Le spin-off de MEN IN BLACK ne possédait pas encore de titre officiel. Le média américain COLLIDER rapporte que ce nouveau volet s'appellera MEN IN BLACK INTERNATIONAL. 

Apparemment, Steve Weintraub de Collider a visité le stand Men in Black International au CCXP, l’un des plus grands congrès de bandes dessinées du Brésil. Sony Pictures présentera un panel Men in Black ce samedi à CCXP, qui pourrait offrir des détails supplémentaires sur le nouveau film. Voire dévoiler un premier teaser ?

Apparemment, les agents J et K de Will Smith et de Tommy Lee Jones ne figureront pas dans cet opus. Cependant, MEN IN BLACK INTERNATIONAL continuera dans le même univers fictif. Les agents H et M (Chris Hemsworth et Tessa Thompson) font partie de la succursale londonienne du MiB, dirigée par le personnage de Liam Neeson. Le dernier cas de H et M les appellera à résoudre un mystère de meurtre aux implications mondiales.

Emma Thompson reprend son rôle de O qu'elle tenait dans MEN IN BLACK 3. Rebecca Ferguson (MISSION IMPOSSIBLE 5 et 6) a également rejoint le casting. F. Gary Gray (FAST AND FURIOUS 8, N.W.A) dirige le scénario de MEN IN BLACK INTERNATIONAL écrit par Art Marcum et Matt Holloway.

Le film sort le 12 juin 2019 en France, le 14 aux USA.

MEN IN BLACK, UN TITRE ET DES DETAILS SUR LE SPIN-OFF
Commenter cet article