Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

HOBBS AND SHAW, LE SPIN-OFF SE PRECISE

Publié le 22 Décembre 2018 par Romain Jankowski in actus

HOBBS AND SHAW, LE SPIN-OFF SE PRECISE

UNIVERSAL PICTURES a décidé de modifier (un peu) le titre initial du spin-off. Ainsi, HOBBS AND SHAW se voit apposer la référence de la saga et devient donc FAST AND FURIOUS : HOBBS AND SHAW. Ce spin-off devient alors immédiatement reconnaissable pour le grand public qui fait un triomphe à la saga depuis l'épisode 5 qui a vu des films de séries B se transformer en blockbusters bigger than life.

Le film nous est présenté comme un vrai buddy movie à l'ancienne entre deux agents qui s'envoient des punchlines à longueur de temps (comme dans FAST AND FURIOUS 8). Mais leurs compétences communes ne seront pas de trop pour arrêter le grand méchant de l'histoire interprété par Idriss Elba. Dwayne Johnson s'enflamme : "On tente de faire d'Idriss le méchant le plus badass de toute la saga. Il va débarquer en étant invincible et nos deux protagonistes vont devoir porter les coups pour se donner une chance". 

Il parle également d'Idriss Elba et du combat final : "Idriss, c'est le mec parfait. Il est imposant, maîtrise les arts martiaux et possède un charisme dingue. Lors de ces dix derniers jours de tournage, on a mis en boîte l'affrontement final et je peux vous dire qu'on s'est bien battus et que ce fut assez douloureux !". 

Réalisé par David Leitch, ce spin-off pourrait bien tenir ses promesses question brutalité : le réalisateur de DEADPOOL 2, JOHN WICK et ATOMIC BLONDE est connu pour ses corps-à-corps rudes et très spectaculaires. 

FAST AND FURIOUS : HOBBS AND SHAW sortira le 7 août en France et pourrait bien être le divertissement estival parfait !

 

HOBBS AND SHAW, LE SPIN-OFF SE PRECISE
Commenter cet article