Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

DORA L'EXPLORATRICE, BENICIO DEL TORO VA DONNER DE LA VOIX !

Publié le 15 Décembre 2018 par Romain Jankowski in actus

Evidemment, on peut déjà s'interroger sur l'intérêt d'une telle adaptation. Bon, en même temps, parfois (souvent diront certains), Hollywood pète un câble et se décide à lancer des projets farfelus. Donc nous voilà en train d'annoncer une nouvelle assez étonnante : l'excellent Benicio Del Toro va prêter sa voix à... Chipeur le renard !

Fort de 14 saisons et 172 épisodes, la série DORA L'EXPLORATRICE est une marque forte de la télévision pour petits des années 2000. Fallait-il en faire un film pour autant ? C'est Isabela Moner qui interprétera le rôle de Dora (vue dans TRANSFORMERS 5) et le pitch ressemble à ça : Ayant passé la plus grande partie de sa vie à explorer la jungle avec ses parents, rien ne pouvait préparer Dora à la plus dangereuse aventure de sa vie - le lycée. Toujours exploratrice, Dora se retrouve rapidement à la tête de Boots (son meilleur ami, un singe), de Diego et d'un groupe d'adolescents hérissés dans une aventure réelle pour sauver ses parents et résoudre le mystère impossible derrière une civilisation Inca perdue.

Réalisé par James Bobin (ALICE DE L'AUTRE COTE DU MIROIR), DORA L'EXPLORATRICE sortira en France le 7 août 2019. Et si vous vouliez un argument pour aller le voir, il y aura donc la voix de Benicio Del Toro en renard. Voilà. 

DORA L'EXPLORATRICE, BENICIO DEL TORO VA DONNER DE LA VOIX !
Commenter cet article