Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

TRUE DETECTIVE SAISON 3, NOUVELLE BANDE-ANNONCE

Publié le 5 Novembre 2018 par Romain Jankowski in séries télé

Lorsque TRUE DETECTIVE a débarqué en 2014 sur HBO, beaucoup ont crié au génie devant ce thriller d'une noirceur absolue porté par un duo d'acteurs exceptionnel composé de Woddy Harrelson et Matthew McConaughey. Cette première saison fut d'une intensité rare si bien qu'on s'est demandé comment la saison 2 pouvait être, au moins, du même niveau.

Elle ne le fut pas, mais elle reste intéressante sur de nombreux points. La déception a été grande, autant du côté de la presse que du public, qui n'ont pas épargné le show. Une pause a donc été nécessaire afin que TRUE DETECTIVE retrouve le prestige d'antan. 

Renouvelant une fois de plus ses personnages et son univers, la série offre au génial Mahershala Ali le premier rôle de cette saison 3. Oscarisé pour MOONLIGHT, l'acteur de 44 ans aura donc la lourde tâche de supporter la pression sur ses épaules. Ces nouveaux épisodes devraient se dérouler sur plusieurs époques où il sera question d'une affaire non-résolue de disparition d'enfants. Le personnage principal incarné par Ali s'avère être hanté par tous ces crimes alors qu'il est tenu responsable de ces derniers...

La saison 3 sera diffusée à partir du 13 janvier 2019 sur HBO et à partir du 14 janvier sur OCS en France.

Commenter cet article