Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

LA MALEDICTION DE LLORONE, PREMIER TRAILER

Publié le 18 Octobre 2018 par Romain Jankowski in bandes-annonces

Découvrez les premières images de LA MALEDICTION DE LLORONE, premier film réalisé par Michael Chaves et produit par James Wan. Ce dernier a d'ailleurs été tellement satisfait de son travail qu'il lui a confié les rênes de CONJURING 3 !

Le pitch : Quand elle était en vie, elle a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, elle s'est jetée dans le fleuve déchaîné.
Désormais, ses larmes sont devenues éternelles. Elles sont même mortelles et tous ceux qui entendent ses appels sinistres la nuit sont maudits. Tapie dans l'ombre, la "Llorana" s'attaque aux enfants, cherchant désespérément à remplacer les siens. Au fil des siècles, elle est devenue de plus en plus prédatrice… et ses méthodes de plus en plus terrifiantes.
Los Angeles, années 1970. La Llorana hante la nuit… et les enfants.
Ignorant les avertissements d'une mère soupçonnée de violence sur mineurs, une assistante sociale et ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel des plus effrayants. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Llorana, leur seul recours est un prêtre désabusé et ses pratiques mystiques destinées à repousser les forces du mal… à la frontière où la peur et la foi se rencontrent…

Des premières images efficaces possédant une belle ambiance malgré le manque de véritables nouveautés dans l'horreur pure (cette ombre au loin qui apparaît soudainement à côté du personnage, on l'a déjà vu des dizaines de fois). On ressent également la patte de James Wan, l'univers global (autant esthétiquement que thématiquement) étant presque un prolongement du CONJURING UNIVERSE. 

LA MALEDICTION DE LLORONE sortira le 17 avril 2019.

Découvrez la bande-annonce ici : 

Commenter cet article