Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

HENRY CAVILL ABANDONNE SUPERMAN !

Publié le 12 Septembre 2018 par Romain Jankowski in actus

C'est un véritable coup de tonnerre qui s'est abattu sur la planète cinéma en cette fin de journée : Henry Cavill aurait décidé d'abandonner le rôle de Superman qu'il devait reprendre pour MAN OF STEEL 2 !

C'est le Hollywood reporter qui a lâché l'info. Des négociations entre la Warner et l'acteur pour une apparition dans le prochain SHAZAM auraient été l'élément déclencheur de la séparation entre les deux partis. Cavill, qui sera très occupé avec la série THE WITCHER, aura un calendrier très chargé tandis que le DCU de la Warner s'apprête à présenter une origin story de SUPERGIRL en excluant Superman. Cavill se serait impatienté de l'état de son personnage qui n'avait aucune vraie perspective (MAN OF STEEL 2 était vaguement en projet). De plus, l'acteur commence à multiplier les rôles d'envergure et ce détachement de l'univers partagé l'aiderait à avoir encore plus de temps. 

Autre souci, Ben Affleck pourrait lui aussi quitter le navire. Le futur BATMAN de Matt Reeves marquera un nouveau changement dans un univers qui a bien du mal à rester crédible. Sans Cavill et Affleck, il y a de tout à refaire. On ne sait plus vraiment où donner de la tête dans ce chaos ambiant...

HENRY CAVILL ABANDONNE SUPERMAN !
Commenter cet article