Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

LA PARAMOUNT BOUSCULE SON CALENDRIER !

Publié le 30 Août 2018 par Romain Jankowski in actus

Quatre films sont touchés par ces changements de dates : TOP GUN 2, TERMINATOR 6, SONIC THE HEDGEHOG et SANS UN BRUIT 2. 

Commençons par le dernier qui ne change pas de date de sortie puisqu'il n'en avait pas encore. La suite du hit réalisé par John Krasinski sortira le 15 mai 2020 aux USA. Un temps suffisant pour bien prendre son temps et proposer une séquelle aussi réussie que l'original. 

TOP GUN 2 est fortement reculé. Prévu pour le 12 juillet 2019, le film porté par Tom Cruise sortira finalement le 26 juin 2020 ! Un décalage important pour cette suite au casting intéressant : le retour de Val Kilmer, mais aussi Glenn Powell (LES FIGURES DE L'OMBRE), Jennifer Connelly (REQUIEM FOR A DREAM), Miles Teller (WHIPLASH), Jon Hamm (BABY DRIVER), Ed Harris (la série WESTWORLD) ou encore Lewis Pullman (BATTLE OF THE SEXES). Le film sera réalisé par Joseph Kosinski (OBLIVION). 

Pour les fans de TERMINATOR 6, c'est une bonne nouvelle : le film arrivera une semaine plus tôt dans les salles ! En effet, il est décalé du 22 novembre 2019 au 15 novembre 2019. Une place qui était occupée par la version live de SONIC qui, elle, se téléporte du 15 novembre au 8 novembre. 

LA PARAMOUNT BOUSCULE SON CALENDRIER !
Commenter cet article