Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

LE SPIN-OFF SUR HARLEY QUINN SE PRECISE

Publié le 8 Juillet 2018 par Romain Jankowski in actus

Dans une interview pour FLYCKERING MYTH, Margot Robbie a affirmé que le spin-off sur Harley Quinn débuterait son tournage en janvier 2019. La petite précision est cependant importante : il ne s'agira pas d'un dérivé sur Quinn uniquement, mais elle sera accompagnée d'un nouveau groupe appelé BIRDS OF PREY (qui devrait d'ailleurs donner son nom au film). C'était déjà un peu prévu, mais c'est désormais officiel. 

Qu'est-ce que les Birds of Prey ? Les Anges de la nuit (en VF) est une série de comics qui réunit les super-héroïnes de l'univers DC. Entre autres, on retrouve Batgirl, Black Canary ou Huntress. Selon les dires de Robbie, Harley Quinn aura un nouveau costume et le film sera classé R. Réalisé par Cathy Yan, le budget devrait être très réduit. 

En tout cas, ce BIRDS OF PREY bouscule le calendrier du DC UNIVERSE (qui n'est plus très lisible à vrai dire). En toute logique, l'autre film sur Quinn, GOTHAM CITY SIRENS est repoussé pour une date indéterminée à l'instar de SUICIDE SQUAD 2 que Gavin O'Connor doit réaliser. Cette séquelle n'avance plus du tout et on se demande là aussi si le film verra le jour. D'ailleurs, rien n'est sûr en ce qui concerne le DC UNIVERSE. Les dirigeants attendraient-ils la réception d'AQUAMAN pour relancer la machine ? Le film de James Wan semble en effet être le dernier espoir pour voir se prolonger l'aventure. 

LE SPIN-OFF SUR HARLEY QUINN SE PRECISE
Commenter cet article