Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

MATTHEW VAUGHN ANNONCE SES PROJETS

Publié le 8 Juin 2018 par Romain Jankowski in actus

Dans une interview accordée à EMPIRE, le cinéaste s'est penché sur le futur de sa carrière, quelques mois après la sortie concluante de KINGSMAN 2 (409,6 millions de dollars rapportés à travers le monde). Et il va gâter les fans de ses oeuvres puisqu'il a annoncé quantité de projets autour d'eux ! 

D'abord, il a le désir de reprendre KICK-ASS. Pas avec un troisième volet, mais, plus étonnant, à l'aide d'un reboot ! Même s'il ne l'a pas précisé, il est bien possible que le personnage principal de la précédente adaptation (Dave Lizewski, incarné par Aaron Taylor-Johnson) soit remplacé par la nouvelle héroïne, Patience Lee qui endosse le rôle de Kick-Ass dans la nouvelle version des comics créée par Mark Millar. De plus, il a confié que le spin-off centré sur HIT-GIRL allait entamer sa phase d'écriture. Celui-ci pourrait se concentrer sur une hit-girl vengeresse, parcourant le monde pour se faire justice elle-même.

En parallèle, il a également de grands projets pour son autre saga, KINGSMAN. Il réalisera donc un troisième volet pour conclure la relation Harry Hart / Eggsy. Pas de date annoncée, en revanche. Puis, un film sur les origines de l'organisation KINSGMAN, se situant au début du XXème siècle, est en cours d'écriture. Un autre spin-off consacré au STATESMAN, le versant américain du KINSGMAN, avec Channing Tatum, devrait aussi voir le jour. Enfin, il projette aussi de créer une série de huit heures en rapport avec cet univers ! 

 

MATTHEW VAUGHN ANNONCE SES PROJETS
Commenter cet article