Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

TARANTINO RECRUTE ENCORE !

Publié le 9 Mai 2018 par Romain Jankowski in actus

On savait que ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD, le prochain film de Quentin Tarantino, serait un événement. Parce que chaque opus du cinéaste en est un, mais aussi parce que le sujet est génial et que, au fur est à mesure, le casting devient de plus en plus incroyable.

Non content de réunir deux des plus grandes stars de notre époque (Leonardo DiCaprio et Brad Pitt), il a ajouté Margot Robbie (pour jouer Sharon Tate, de surcroît) et continue sa moisson de grands acteurs : c'est désormais le légendaire Burt Reynolds qui devrait rejoindre le casting ! Il interprétera George Spahn, l'homme dont le ranch est devenu la maison de Charles Manson et sa famille durant les années 60. 

Sont également annoncés, Tim Roth, Kurt Russell et Michael Madsen pour des seconds rôles ! Ils ont déjà collaboré tous les trois avec le cinéaste et devrait donc le retrouver pour ce qui est entrain de devenir une réunion de star assez phénoménale. Trop peut-être ? Peut-être, mais le cinéaste a déjà prouvé qu'en terme de direction d'acteurs, il excellait. Aucun doute que ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD fera énormément parler.  

Le film sortira le 9 août 2019 aux USA. 

TARANTINO RECRUTE ENCORE !
Commenter cet article