Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

SPIDER-MAN HOMECOMING 2, JAKE GYLLENHAAL, LE VAUTOUR ET LES SINISTER SIX !

Publié le 21 Mai 2018 par Romain Jankowski in actus

Alors que Kevin Feige avait annoncé que la suite des aventures de l'homme-araignée se déroulerait en Europe (et nous montrerait les conséquences des événements d'AVENGERS 4), le big boss de MARVEL STUDIOS est entrain d'avancer ses pions, étant tout prés de débaucher Jake Gyllenhaal pour jouer le fameux Mysterio !

Ce serait évidemment un énorme coup et il semblerait que les négociations soient sur le point d'aboutir. Pour la petite histoire, il aurait pu incarner Spider-man lors de la trilogie réalisée par Sam Raimi, en remplaçant Tobey Maguire sur le deuxième volet, suite aux problèmes de vertèbres du second. Finalement, Maguire a tenu sa place.

Ensuite, il semblerait que les Sinister six fassent finalement partie du récit. Leur arrivée, imaginée et (trop) teaser dans les AMAZING SPIDER-MAN, est donc largement probable puisque Michael Keaton reprendra son rôle du Vautour. Dans la scène post-générique du premier film, on découvrait également Gargan, l'alter-ego du Scorpion dans les comics. Ce dernier jouera un rôle dans cette suite. 

Jon Watts est toujours aux commandes de cette suite qui sortira en juillet 2019.

SPIDER-MAN HOMECOMING 2, JAKE GYLLENHAAL, LE VAUTOUR ET LES SINISTER SIX !
Commenter cet article