Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

MONSTER HUNT, ADAPTATION EN COURS DE PRODUCTION

Publié le 12 Mai 2018 par Romain Jankowski in actus

Longtemps dans les bacs, CONSTANTIN FILM a définitivement relancé l'adaptation de ce jeu vidéo qui consiste à chasser des monstres et personnaliser ses avatars.

Couronné de succès depuis 10 ans, MONSTER HUNT aura donc le droit à sa version américaine réalisée par Paul W.S Anderson, déjà responsable de la saga RESIDENT EVIL. Evidemment, Milla Jovovich sera aussi de la partie dans le rôle principal. Cela ne vous rassure pas ? C'est normal.

Anderson a expliqué que l'angle du scénario serait le suivant : un homme (qui sera peut-être une femme) ordinaire ayant une vie banale et ennuyeuse, découvre qu'il est le descendant d'un héros antique. Il va alors voyager dans un monde mystique pour s'entraîner à être un chasseur de monstres.

MONSTER HUNT sera doté d'un budget de 60 millions de dollars et se tournera en Afrique du Sud, à partir de septembre. Des partenariats avec la Chine et le Japon sont également prévus. Dernière précision, et non des moindres, Anderson a déclaré vouloir "refaire exactement la même chose qu'avec RESIDENT EVIL. A savoir imposer nos propres personnages et notre propre univers". Cela ne vous rassure pas ? Nous non plus. 

MONSTER HUNT, ADAPTATION EN COURS DE PRODUCTION
Commenter cet article