Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

TERMINATOR 6 EST DECALÉ

Publié le 7 Avril 2018 par Romain Jankowski in actus

La PARAMOUNT vient d'annoncer que le prochain TERMINATOR ne sortira pas à la date prévue. Aucun changement sur le tournage qui devrait toujours se dérouler de juin à octobre, mais une véritable stratégie du studio pour s'offrir la plus grande chance de succès.

Prévu pour le 26 juillet 2019, TERMINATOR 6 est donc décalé au 22 novembre, soit une marge de quatre mois. C'est peut-être anecdotique, mais seul le premier était sorti à cette période de l'année, fin octobre 1984 aux USA. Tous les autres ont été exploités en période estival. En face de lui, TERMINATOR 6 aura un MARVEL de la FOX encore non-titré et surtout LA REINE DES NEIGES 2 qui sort le 27 novembre. Mais bon, ils ne visent pas vraiment le même public...

A noter que Mckenzie Davis a récemment rejoint le casting (la série BLACK MIRROR, BLADE RUNNER 2049) du film réalisé par Tim Miller avec Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton. Inutile de dire que ce nouvel opus est très attendu, d'autant plus au vu des promesses émises par toute l'équipe depuis de nombreux mois. 

TERMINATOR 6 EST DECALÉ
Commenter cet article