Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

MANIFEST, UNE SERIE FANTASTIQUE SIGNEE ROBERT ZEMECKIS

Publié le 2 Avril 2018 par Romain Jankowski in séries télé

Le mois de mars a été l'occasion pour les grandes chaînes américaines (comme tous les ans) de dévoiler ce que les spectateurs pourront découvrir en septembre prochain. Des remakes ou reboot (CHARMED, ROSWELL, MAGNUM), un spin-off (BAD BOYS) et d'autres projets originaux dont cet alléchant MANIFEST, une série produite par le papa de RETOUR VERS LE FUTUR, Robert Zemeckis.

Le pitch a des allures de LOST inversé, mais présente également des similitudes avec le fait divers du Malaysia Airlines, un avion disparu des radars en 2014. Voici l'histoire : Cinq ans après avoir disparu des écrans radar, un avion présumé perdu en mer refait mystérieusement surface. Mais pour les passagers, le temps ne semble pas s'être passé à la même vitesse. Pour leurs proches, en revanche, les cinq années furent éprouvantes. La série s'attachera donc à les suivre dans leur vie personnelle mais également à bord de cet avion qui soulève bon nombre de questions. 

C'est Josh Dallas qui tiendra le rôle-titre (THOR, la série ONCE UPON A TIME, en photo ci-dessous) aux côtés de Melissa Roxburgh (LEGENDS OF TOMORROW) et Athena Karkanis (RANSOM). Ce n'est pas la seule série que NBC lancera puisque IN BETWEEN LINE, THE VILLAGE et THE ENEMY WITHIN seront également tentées ainsi que le spin-off de BAD BOYS. 

MANIFEST, UNE SERIE FANTASTIQUE SIGNEE ROBERT ZEMECKIS
Commenter cet article