Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

GLASS SE DEVOILE (UN PEU)

Publié le 26 Avril 2018 par Romain Jankowski in actus

Grande attraction du comic-con d'UNIVERSAL, GLASS, la suite de INCASSABLE et SPLIT s'est dévoilé avec une bande-annonce et une bannière qui a affolé le web (voir ci-dessous). 

Dans la courte bande-annonce, Sarah Paulson (12 YEARS A SLAVE) apparaît comme une psychiatre qui se décrit comme une spécialiste de "ceux qui se pensent être des super-héros". Quelques images ont alors été diffusées portant sur les trois protagonistes incarnés par Bruce Willis, Samuel L.Jackson et James MacAvoy. 

Anya Taylor-Joy est également de la partie en reprenant son rôle de Casey Cooke, seule survivante de la bête dans SPLIT. Pendant ce temps, David Dunn (Willis) se lance à la poursuite de La Bête (MacAvoy) alors qu'Elijah Price (L. Jackson) refait surface, détenant selon ses dires, de cruciales informations sur les deux hommes. 

De multiples protagonistes pour un film qui ne sera certainement pas comme tous les autres. Le réalisateur M.Night Shyamalan, revenu de très loin, va satisfaire ses ambitions narratives avec un récit que l'on imagine multiple, profitant de sa galerie de personnages pour établir une véritable connexion entre tous. Une nouvelle fois produit par Jason Blum, GLASS sera l'événement du début d'année 2019 (il sortira en janvier). 

 

une bannière dévoilée au comic-con

une bannière dévoilée au comic-con

Commenter cet article