Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD, MARGOT ROBBIE CONFIRMÉE !

Publié le 14 Mars 2018 par Romain Jankowski in actus

Plus ou moins attachée depuis le début du projet, Margot Robbie en fait définitivement partie ! Partie de quoi ? De ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD, probablement (déjà) le film le plus attendu de 2019 qui est réalisé par Quentin Tarantino. Il réunit au casting Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Samuel L.Jackson. Et donc Margot Robbie désormais.

L'actrice nominée aux oscars pour MOI,TONYA jouera Sharon Tate, la femme de Roman Polanski assassinée par le tueur Charles Manson. On rappelle que ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD se situe en 1969 et raconte l'histoire d'un acteur de télévision nommé Rick Dalton (DiCaprio) qui a connu le succès grâce à une série et qui souhaite désormais se lancer dans le cinéma. Son acolyte, Cliff Booth (Pitt), et également doublure de Dalton, cherche la même chose. En toile de fond, le meurtre de Tate par la secte de Charles Manson sera intrinsèquement lié à l'intrigue principale. On sait qu'avec Tarantino, rien ne sera linéaire.

On restera attentif pour la suite du casting puisque de gros noms pourraient encore se greffer à ceux déjà présents. Dont un certain Tom Cruise... On n'a pas encore fini d'être surpris ! 

ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD, MARGOT ROBBIE CONFIRMÉE !
Commenter cet article