Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

MEN IN BLACK : CHRIS HEMSWORTH ET TESSA THOMPSON AU CASTING

Publié le 22 Mars 2018 par Romain Jankowski in actus

En projet depuis un moment, le spin-off de MEN IN BLACK s'est désormais bien défini. On a eu le droit à plusieurs hypothèses : un croisement improbable avec 21 JUMPS STREET, un reboot, une suite sans les acteurs. Finalement, ce sera un mélange car le nouveau volet se déroulera bien après les événements de la trilogie, mais avec une nouvelle équipe. Sans que les agents joués par Tommy Lee Jones et Will Smith ne disparaissent. Vous suivez ?

Au casting, Chris Hemsworth va jouer le rôle principal avec, à ses côtés, une actrice qu'il connaît bien pour l'avoir côtoyée sur THOR RAGNAROK : Tessa Thompson. Cette dernière finalise actuellement son contrat. L'intrigue devrait se dérouler à Londres, mais ne fonctionnera pas comme un duo, la production ayant communiqué sur le fait que toute une équipe sera mise en avant. On verra donc dans les jours qui suivent ceux qui compléteront le casting...

Le spin-off est réalisé par F. Gary Gray, réalisateur de l'excellent N.W.A et de FAST AND FURIOUS 8. Steven Spielberg retrouve sa place de producteur exécutif. 

MEN IN BLACK est prévu pour le 14 juin 2019.

MEN IN BLACK : CHRIS HEMSWORTH ET TESSA THOMPSON AU CASTING
Commenter cet article