Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

UN CALENDRIER MODIFIÉ POUR LA FOX

Publié le 13 Février 2018 par Romain Jankowski in actus

UN CALENDRIER MODIFIÉ POUR LA FOX

Avec tout le chamboulement interne qu'a produit le rachat de la firme par DISNEY, la FOX déploie de nouvelles dates de sortie pour quelques titres de son catalogue dont deux très importants de 2018.

Effectivement, ALITA BATTLE ANGEL réalisé par Robert Rodriguez et produit par James Cameron, ne sortira plus en juillet, mais le 21 décembre 2018 aux USA (probablement le 19 décembre en France) ! Une SF très attendue qui aura fort à faire pour se démarquer à Noël avec des concurrents tels qu'AQUAMAN, BUMBLEBEE ou la nouvelle saga produite par Peter Jackson, MORTAL ENGINES. 

L'autre changement concerne le non moins attendu THE PREDATOR, nouvel opus de la saga réalisé par Shane Black. Devant sortir le 3 août aux Etats-Unis, il est finalement décalé au 14 septembre en même temps qu'ALPHA, qui a lui aussi connu un décalage (il devait être exploité le 9 mars). Il faudra donc encore un peu plus de patience pour découvrir ce nouveau film. 

Pour finir, le studio a annoncé la date de sortie de MORT SUR LE NIL, la prochaine adaptation d'Agatha Christie par Kenneth Branagh. Il sera donc sur les écrans le 8 novembre 2019, le même jour que... JAMES BOND 25 ! 

Commenter cet article