Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

STRANGER THINGS SAISON 3, LA PRODUCTION ACCELERE

Publié le 11 Février 2018 par Romain Jankowski in séries télé

STRANGER THINGS SAISON 3, LA PRODUCTION ACCELERE

STRANGER THINGS est un phénomène absolu et inutile de dire que la saison 3 en 2019 sera probablement l'événement télévisuel le plus attendu avec la fin de GAME OF THRONES. D'autant que la série va devoir prendre des risques désormais. 

Shawn Levy, le showrunner, a annoncé que la saison 3 se composera de huit épisodes comme la première. Le tournage débutera à la mi-avril et les répétitions ont déjà commencé. Une saison qui va forcément couper avec les deux autres puisqu'une ellipse importante est prévue et que de nouvelles menaces vont se mettre en place. Les départements artistiques sont en ébullition pour créer de nouvelles créatures qui tranchent un peu avec celles des précédentes saisons. Ainsi que le retour du flagelleur mental comme nous le suggère le dernier plan de la saison 2 ? 

Que va raconter cette troisième saison ? Là est toute la question. Levy avait annoncé qu'une partie pourrait se dérouler hors de Hawkins, à l'instar de l'épisode 7 très décrié de la saison 2. Un constat sous forme d'interrogation : la série peut-elle être aussi performante hors de ses terres ? En tout cas, Will sera laissé un peu tranquille et devrait retrouver une vie de jeune garçon normal. 

L'ellipse pourrait également bien desservir l'histoire et nous apporterait forcément son lot de nouveautés. On a hâte de lire le premier synopsis et de voir les premiers visuels. 

Commenter cet article