Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

CLOVERFIELD 3, TITRE POTENTIEL ET PROMO VIRALE POUR CE TROISIEME VOLET

Publié le 22 Janvier 2018 par Romain Jankowski in actus

La promotion virale a commencé (voir photo ci-contre)... PARAMOUNT ressort le marketing puissant des deux précédents longs-métrages de cet univers original. Après le film de monstres et le film paranoïaque, voici le film spatial. Tout cela concocté par le maître de la promo, J.J Abrams. 

Initialement intitulé GOD PARTICLE, ce troisième opus pourrait s'appeler CLOVERFIELD STATION selon une importante rumeur qui commence à courir. Des noms de domaine ont été crées ainsi que des comptes FACEBOOK et INSTAGRAM. Vérité ou mensonge ? On sait que la malice fait partie du processus et que le studio en joue autant que les spectateurs. Titre ou pas, ce nouvel opus a été confirmé pour le 20 avril aux USA (probablement le 18 avril chez nous) et  mettra en scène une station spatiale américaine qui, après un accident avec un accélérateur de particules, découvre soudainement que la Terre a disparu. Surgissent alors d'étranges phénomènes... 

On rappelle que le casting est composé de David Oyelowo (INTERSTELLAR), Elisabeth Debicki (LES GARDIENS DE LA GALAXIE 2), John Ortiz (KONG), Gugu Mbatha-Raw (FREE STATE OF JONES) et l'excellent Daniel Bruhl (INGLORIOUS BASTERDS). 

CLOVERFIELD 3, TITRE POTENTIEL ET PROMO VIRALE POUR CE TROISIEME VOLET
Commenter cet article