Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

BAD BOYS 3 VA (PEUT-ETRE) SE FAIRE

Publié le 31 Janvier 2018 par Romain Jankowski in actus

Les informations sur cette suite sont contradictoires depuis combien de temps, un an ? Deux ans ? Un coup c'est lancé, ensuite c'est en gestation, puis annulé, puis relancé !

Cette fois Jerry Bruckheimer a pris les choses en main en annonçant un début de production pour août. Adil El Arbi et Bilall Fallah sont confirmés à la réalisation, deux cinéastes inconnus du grand public (BLACK, un film sortie en e-cinema, est le plus significatif). Ce sont aussi eux qui s'occuperont du FLIC DE BEVERLY HILLS 4, autre suite en gestation depuis longtemps. SONY PICTURES, galvanisé par le succès-monstre de JUMANJI 2, souhaite vraiment avancer ce BAD BOYS FOR LIFE. Rappelons que le studio, durant un temps, avait mis le scénario écrit par Chris Bremmer de côté, ne désirant pas précipiter la production. Les comptes n'avaient pas été au beau fixe sur l'année 2016 avec, notamment, les échecs de SOS FANTOMES et LA 5EME VAGUE. 

En parallèle, le projet de série centré sur Sid Burnett (jouée par Gabrielle Union), la soeur de Marcus (Martin Lawrence), est confirmé par NBC. 

BAD BOYS 3 VA (PEUT-ETRE) SE FAIRE
Commenter cet article