Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

DES NOUVELLES DE TARANTINO ET SON NEUVIEME FILM

Publié le 21 Novembre 2017 par Romain Jankowski in actus

Avec la disparition du célèbre tueur Charles Manson, c'est un peu le feu en ce moment sur le neuvième projet cinématographique du roi Quentin Tarantino. Alors que les rumeurs s'accélèrent, quelques détails potentiellement vrais ont émergé.

Le célèbre VANITY FAIR a révélé que le scénario serait centré sur un acteur de série télé qui connaît un grand succès et qui aimerait percer dans le cinéma dans les années 60. Son acolyte et doublure souhaiterait la même chose tandis que, en arrière-plan, Sharon Tate se ferait assassiner par Charles Manson à Los Angeles. De là, l'industrie serait bouleversée. 

Un postulat qui change radicalement des annonces premières qui ont été faites au lancement du projet, à savoir un biopic sur le tueur. Là, on peut un plus pressentir le style du cinéaste, son humour féroce et sa violence intrinsèque. D'autant qu'aucun casting n'est encore annoncé, mais n'oublions pas que le trio Tom Cruise / Brad Pitt / Leonardo DiCaprio serait envisagé en coulisses ! 

Si toutes ces rumeurs se révèlent être exactes, inutile de dire que le nouveau Tarantino serait un événement cinématographique absolu, capable d'attirer fans, cinéphiles et grand public. Les pontes de SONY doivent déjà se frotter les mains puisque ce sont eux qui ont acquis le film suite à une bataille financière assez hallucinante avec WARNER BROS et PARAMOUNT ! Effectivement, suite aux affaires de son producteur fétiche Harvey Weinstein, QT a été obligé de changer de cadre et a donc choisi SONY, ayant été particulièrement satisfait de leur travail de distributeur sur DJANGO UNCHAINED.

D'autres éléments devraient s'accumuler dans les semaine à venir tandis que la sortie est annoncée pour le premier semestre 2019. 

 

DES NOUVELLES DE TARANTINO ET SON NEUVIEME FILM
Commenter cet article