Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

LES PROJETS DE LUC BESSON, UN RETOUR A LA NORMALE ?

Publié le 11 Octobre 2017 par Romain Jankowski in actus

LES PROJETS DE LUC BESSON, UN RETOUR A LA NORMALE ?

Après s'être défendu dans un long communiqué, Luc Besson réalisera bien un nouveau film d'action. Non, pas LUCY 2 (même si il va pas nous la faire, on sait très bien que c'est dans les tuyaux), mais probablement ANNA.

NIKITA, LEON, LUCY et donc ANNA. Oui, un retour à la normale, des films d'action avec un prénom dans le titre et un héros (ou héroïne) qui dézingue tout pendant deux heures. Après le crash VALERIAN (215,2 millions de dollars de recettes pour 210 millions de budget), Luc Besson est obligé de redevenir rentable pour ne pas voir sa boîte couler. Il a tenté de voir très grand et il a même réalisé son rêve de gosse, mais le box-office est impitoyable. Repartir avec une production moins lourde et un projet comportant peu de risques, c'est la seule alternative de Besson. 

Alors si ANNA se confirme il devrait être porté par Sasha Luss (jouant déjà dans VALERIAN), Helen Mirren, Cillian Murphy et Luke Evans. Seul VARIETY a révélé l'info car le cinéaste ne désire plus s'exprimer à la presse française. Une cassure suite aux déclarations de celle-ci envers LUCY 2... 

Commenter cet article