Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

LEONARDO DICAPRIO POUR MARVEL... ?

Publié le 19 Septembre 2017 par Louise Martel

Alors que l'on idéalisait récemment un Leonardo Dicaprio en Joker, ce qui est fort peu probable, l'acteur pourrait prendre part au monde des super-héros d'une toute autre manière... et chez la concurrence. 

Récemment, l'acteur oscarisé a révélé qu'il serait prêt à jouer Stan Lee (qui a récemment perdu son épouse), créateur de Marvel, dans un biopic qui lui serait dédié. Alors qu'il a lui même laissé passer le rôle de Peter Parker dans sa première version au profit de son vieil ami Tobey Maguire, Leonardo Dicaprio pourrait se lancer dans ce projet d'envergure retraçant la vie de l'un des créateurs le plus en vue du moment de la pop culture ! 

La révélation viendrait du manager de Stan Lee, précisant que Leonardo Dicaprio aurait eu l'occasion de rencontrer le créateur avant d'évoquer sa grande administration pour celui-ci et son oeuvre. 

Stan Lee, fidèle à lui même, a répondu à propos de l'acteur : "je ne suis pas sûr que tu sois assez beau, ne t'emballe pas trop, on se tient au courant". Dicaprio étant plutôt bien habitué des biopics en tout genre (LE LOUP DE WALL STREET, J.EDGAR, AVIATOR), l'entreprise pourrait être tout à fait  concevable, ce qui ne manquera pas de nourrir l'animosité qui règne entre Marvel et DC Comics, notamment au regard des dernières révélations concernant le Joker... 

 

Commenter cet article