Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

ZAC EFRON EN SERIAL KILLER

Publié le 29 Août 2017 par Romain Jankowski in actus

Révélé par HIGH SCHOOL MUSICAL, Zac Efron mène une carrière plutôt comique avec NOS PIRES VOISINS, HORS CONTROLE, WE ARE YOUR FRIEND ou le récent BAYWATCH. Il va désormais imposer son physique avantageux pour incarner l'un des plus célèbres tueurs des Etats-Unis, Ted Bundy. 

Le film (intitulé longuement EXTREMELY WICKED, SHOCKINGLY EVIL AND VILE) suivra la relation dysfonctionnelle entre Bundy et sa petite-amie de longue date, Elizabeth Koepfer, l'histoire étant racontée du point de vue de cette dernière qui tenta de dénoncer le comportement étrange de Ted à la police. Qui est-il ? Un homme séduisant, intelligent, charismatique, qui faisait croire à ses victimes qu'il souffrait d'un handicap et qu'il devait être aidé. Il les kidnappait, les violait, puis les tuait. Plus d'une trentaine de jeunes filles ont été recensées ! Mais ce n'est pas tout, Bundy a réussi à s'échapper deux fois de prison par la suite en commettant de nouveaux crimes. 

Un sacré sujet de cinéma qui pourrait donner lieu à un bon thriller aux frontières de l'angoisse. Zac Efron correspond très bien au personnage avec ce mélange de désinvolture et de sérieux. C'est Joe Berlinger qui s'occupe de la réalisation, connu par les cinéphiles pour avoir réalisé le détesté BLAIR WITCH 2. Cependant, le cinéaste est un très bon documentariste avec des sujets aussi variés que le groupe de rock METALLICA, Tony Robbins ou encore celui sur trois adolescents accusés de meurtre qu'ils disent ne pas avoir commis dans le remarquable PARADISE LOST 3. 

Le tournage devrait débuter le 9 octobre et aucune date de sortie n'a encore filtrée.  

 

ZAC EFRON EN SERIAL KILLER
Commenter cet article