Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

HELLBOY, LE REBOOT SE PRECISE

Publié le 25 Août 2017 par Romain Jankowski in actus

Guillermo Del Toro ne sera plus de la partie. Vous êtes encore là ? Bon, et c'est aussi un reboot. Toujours là ? Non, franchement on ne sait pas trop comment rassurer notre lecteur avec cet article sur ce futur reboot plutôt inutile de HELLBOY. Mais c'est dans les tuyaux et David Harbour, le nouveau visage de la franchise, en a parlé un peu récemment.

En fait, son RISE OF THE BLOOD QUEEN ne jouera pas la carte du reboot à 100 % mais sera comme un croisement entre suite et origin story. Une sorte de "Indiana Jones" des temps modernes, pour reprendre ses termes. Bon, il y a des intentions, c'est vrai, un arc Blood queen intéressant et Neil Marshall à la caméra n'est pas un manchot (THE DESCENT, quelques épisodes de GAME OF THRONES), mais pas tout le temps en réussite non plus (CENTURION). Surtout, la franchise de Del Toro n'était, à notre goût, pas terminée et peut-être aurait-il fallu la poursuivre. Ron Perlman est vraiment phénoménal en Hellboy et sa présence risque de manquer. 

Dernier point, Milla Jovovich devrait jouer la méchante ! Là, on est encore moins emballés. Le casting est complété par Ian McShane (PIRATES DES CARAIBES 4) et Ed Skrein (LE TRANSPORTEUR HERITAGE, DEADPOOL). On n'aime pas juger un film avant sa sortie, mais la déception est tellement grande de ne pas voir la fin de l'histoire de Del Toro que l'annonce de ce reboot représente une vraie mauvaise nouvelle. 

HELLBOY, LE REBOOT SE PRECISE
Commenter cet article