Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Publié le par Louise Martel

MAMMA MIA, HERE WE GO AGAIN, suite du long-métrage sorti en 2008, voit son casting s’agrandir. Après que Meryl Streep (LE DIABLE S’HABILLE EN PRADA), Amanda Seyfried (TIME OUT), Colin Firth (LE DISCOURS D’UN ROI, KINGSMAN) et Pierce Brosnan (JAMES BOND, LE PIC DE DANTE) aient annoncé leur retour dans la suite de la comédie musicale, c’est maintenant au tour de Lily James (CENDRILLON, BABY DRIVER) de rejoindre le casting. En ce qui concerne son rôle, elle jouera Donna plus jeune, alors jouée par Meryl Streep. 

 

Pour rappel, le premier épisode décrivait les amours de Donna et de sa fille Sophia. Sur le point de se marier avec Sky (Dominic Cooper), Sophia décide de retrouver son père. Pour cela, elle doit se replonger dans la jeunesse de sa mère et retrouver dès lors trois de ses amants (Colin Firth, Pierce Brosnan, Stellan Skarsgard), l’un pouvant potentiellement être son père. 

 

Porté par les chansons entrainantes du groupe culte ABBA sous fond de paysages grecs, le film avait réalisé un joli succès au box-office avec des recettes de 609 millions de dollars pour un budget de 52 millions. 

 

La suite, toujours distribuée et produite par Universal devrait arriver en juillet 2018, de quoi se préparer à chanter (ou se boucher les oreilles…).

 

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog