Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Publié le par Romain Jankowski

Alors que LA MOMIE avec Tom Cruise a été descendu par la critique et une grande partie du public, le succès a tout de même été au rendez-vous puisque le film d'Axel Kurtzmann culmine, pour le moment, à 389,6 millions de dollars de recettes pour 125 millions de budget. Un score correct, mais on se demandait si c'était en accord avec les attentes d'UNIVERSAL pour officiellement lancer son  univers partagé peuplé de monstres. Apparemment oui. 

Plusieurs médias américains ont rapporté qu'UNIVERSAL s'activait pour mettre en production LA FIANCEE DE FRANKENSTEIN avec Javier Bardem et, hypothétiquement, Angelina Jolie. La date de sortie fixée au 13 février 2019 ne changerait pas. De plus, une suite à LA MOMIE serait déjà en cours d'écriture et le scénario de DR JEKYLL serait terminé. Autre information, Channing Tatum pourrait être choisi pour incarner VAN HELSING dans un film dédié au célèbre traqueur de monstres (incarné par Hugh Jackman dans le film de 2005). Pour finir, L'HOMME INVISIBLE (dans lequel Johnny Depp a signé) sera un peu retardé.    

Le DARK UNIVERSE a donc l'air de se mettre en place même si on espère que les prochains seront un peu plus aboutis que LA MOMIE. 

LE DARK UNIVERSE SE CONFIRME

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog