Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Publié le par Romain Jankowski

Le concept est amusant : une fille mal dans sa peau reçoit une boîte qui exauce les voeux de la part de son père. D'un coup, tout va fonctionner pour elle ! Jusqu'au moment où elle se rend compte que des personnes de son entourage meurent dans des conditions atroces à chaque fois qu'elle l'utilise. 

Sur cette astuce rusée, John R.Leonetti va tenter de tenir en haleine son spectateur durant toute la durée d'un film. On le sait, les bonnes idées ne font pas toujours de bons films, surtout dans le genre horrifique. Le cinéaste en sait quelque chose, lui qui s'est occupé du platonique spin-off ANNABELLE. Malgré tout, au vu des images dévoilées, on a envie d'y croire un peu.

Librement adapté d'une nouvelle littéraire de W. W Jacobs, THE MONKEY'S PAW, I WISH devra éviter les sempiternels effets du genre à savoir des jump scares trop présents et se concentrer sur une intrigue qui pourrait s'avérer intéressante. Au casting, on retrouve Joey King, l'une des petites filles de CONJURING, dans le rôle principal, et Ki Hong-Lee, connu pour son rôle de Minho dans LE LABYRINTHE. 

I WISH sortira le 26 juillet prochain en France.

La bande-annonce ci-dessous :

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog