Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

X-MEN DARK PHOENIX, LE CASTING REVIENT !

Publié le 16 Juin 2017 par Romain Jankowski in actus

A l'image de Hugh Jackman pour le personnage de Wolverine, les acteurs de la franchise-préquelle des X-MEN avaient annoncé qu'à la fin d'APOCALYPSE ils ne reviendraient plus. Il s'agit bien évidemment du trio star Jennifer Lawrence, James MaCavoy et Michael Fassbender incarnant respectivement Mystique, Charles-Xavier et Magneto.

Se concentrant sur la jeunesse de Jean Grey (incarnée par Sophie Turner), PHOENIX verra donc le retour de ces personnages. Et on est quand même un peu soulagé, c'est vrai, d'autant que Tye Sheridan rempile en jeune Scott et Nicholas Hoult en Beast. De plus, Jessica Chastain pourrait venir compléter tout ce beau monde en interprétant l'antagoniste. Il faudra cette fois un peu plus de consistance que pour le précédent qui avait misé sur un trop-plein d'action et un méchant un peu caricatural. De plus, le renouvellement est obligatoire au niveau des thèmes abordés puisqu'on a fait un peu le tour de la question principale qu'est la place des mutants dans la société. 

Réalisé par Simon Kinberg (producteur de la saga qui passe pour la première fois derrière la caméra), DARK PHOENIX devrait sortir en novembre 2018.

X-MEN DARK PHOENIX, LE CASTING REVIENT !
Commenter cet article