Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

MR WOLFF : L'ANNONCE D'UNE SUITE

Publié le 28 Juin 2017 par Louise Martel in actus

Sorti fin 2016, MR WOLFF a rapporté le score louable de 155 millions de dollars, dont 86 millions au Etats-Unis, pour un budget de 44 millions, soit plus du triple. 

 

Fort de ce succès, Warner Bros a annoncé la suite du film : la préparation de MR WOLFF 2 est lancée. Toujours aux commandes, Gavin O’Connor (WARRIOR) réalisateur du premier opus, revient accompagné de Ben Affleck. L’annonce d’une suite est une bonne nouvelle pour l’acteur qui a connu un échec cuisant avec LIVE BY NIGHT. Jouant ici un expert-comptable à la merci de la mafia, l’acteur était accompagné de Anna Kendrick (PITCH PERFECT, TWILIGHT), J.K Simmons (WHIPLASH) et Jon Bernthal (WALKING DEAD). 

 

Le major n’a pas encore annoncé de date de sortie mais avant ça, on pourra retrouver Ben Affleck dans JUSTICE LEAGUE en fin d’année et Anna Kendrick dans PITCH PERFECT 3.

 

 

Commenter cet article

helene 29/06/2017 17:03

Un bon thriller. Un bon film psychologique. De bons flash-blacks. Des rebondissements à vous couper le souffle. Il faut aller le voir. Ben Affleck incarne un comptable et un assassin . Deux rôles complémentaires. Anna Kendrick joue très bien la comptable amoureuse de lui. J.K. Simmon est époustouflant.