Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Publié le par Romain Jankowski

Sera-t-il le film maudit du DC UNIVERSE ? On pourrait commencer à se poser des questions au vu des nombreux désistements et autres retournements de situation auxquels THE FLASH a eu le droit (notamment les départs Seth Graham-Smith et Rick Famuyiwa, les deux réalisateurs précédemment engagés). Plus profondément, quelque chose cloche puisque BATMAN a reçu le même traitement. Il semblerait que ce soit un peu le feu en interne...

Mais aujourd'hui, nous apprenons que de nouveaux réalisateurs seraient en lice pour réaliser le film sur l'homme le plus rapide du monde. Et pas n'importe lesquels : Sam Raimi, Matthew Vaughn et, incroyable, Robert Zemeckis ! Effectivement, si l'un des trois était choisi, le film prendrait une toute autre ampleur. Malgré tout, l'hypothèse semble difficile à croire puisque ces cinéastes voudront une grande liberté et pas sûr que les dirigeants du DC UNIVERSE leur donne. D'un point de vue subjectif, la liberté de ton et l'insolence de flash iraient très bien au style de Matthew Vaughn. 

En attendant, l'expansion du DC UNIVERSE commence à exploser. Le tournage d'AQUAMAN a commencé pour une sortie fin 2018, la firme a annoncé la pré-production de GOTHAM CITY SIRENS (spin-off sur Harley Quinn réalisé par David Ayer), GREEN LANTERN COPS (le scénariste David Goyer est envisagé derrière la caméra), BATMAN (normalement mis en scène par Matt Reeves) et SUICIDE SQUAD 2 qui attend son cinéaste. MAN OF STEEL 2 et DARK UNIVERSE sont encore en attente tout comme THE FLASH. N'oublions pas que Joss Whedon se concentre également sur BATGIRL qui pourrait entamer également sa production dans les prochaines semaines. En tant que spectateur, on attend désormais le 7 juin prochain pour découvrir les aventures de WONDER WOMAN !

 

THE FLASH, DC POURSUIT SA QUÊTE DE REALISATEUR

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog