Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Publié le par Romain Jankowski

La suite du film réalisé en 2014 a le droit à sa première bande-annonce ! Le célèbre ourson qui parle poursuivra ses aventures londoniennes où il est devenu une véritable célébrité locale. A la recherche du cadeau parfait pour le 100ème anniversaire de sa tante Lucy, Paddington tombe sur un livre animé. Bientôt, quelqu'un va le voler. L'ourson et sa famille vont se lancer à sa recherche. 

Le premier film était un sympathique divertissement à l'humour très british, englobé dans une intrigue universelle et des thèmes intéressants. Il disposait également d'un solide casting avec Hugh Bonneville et Sally Hawkins dans les rôles principaux (toujours présents dans cette séquelle), mais également Nicole Kidman qui ne reviendra pas ici. Malgré tout, de très bons comédiens reprennent le flambeau ( les fans d'HARRY POTTER en reconnaîtront beaucoup)  : Brendan Gleeson , Hugh Grant, Imelda Staunton ainsi que les retours de Jim Broadbent et Julie Walters. Paul King est toujours derrière la caméra. 

Ayant rapporté 259,5 millions de dollars à travers le monde pour 55 millions de budget (dont 2,7 millions d'entrées en France), PADDINGTON fut un joli succès. La suite sortira en salles le 6 décembre prochain.

La bande-annonce ci-dessous : 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog