Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Publié le par Romain Jankowski

En une journée, trois acteurs ont été choisis pour incarner plus ou moins importants dans trois blockbusters très attendus. 

D'abord il y a celle que tout le monde attendait : celui qui jouera le jeune Albus Dumbledore dans les suites des ANIMAUX FANTASTIQUES. Et on n'a pas été déçus d'apprendre que c'est Jude Law qui tiendra ce rôle qui sonne finalement comme une évidence de par son physique, sa manière très intellectuel et rigide de jouer, mais aussi son côté "so british" inévitable. On le verra donc opposé à Johnny Depp qui incarne Grindelwald. Une réunion au sommet !

Autre grand rôle distribué, c'est celui de Cable dans DEADPOOL 2. Brad Pitt a été annoncé, mais ce sera finalement Josh Brolin qui va donc interpréter deux super-méchants de MARVEL, Thanos dans le MCU et ce Cable donc, l'un des grands antagonistes de la bande-dessinée du héros malpoli. 

Pour finir, Dolph Lundgren sera dans AQUAMAN, réalisé par James Wan. Il incarnera Nérée, roi de Xebel, bien décidé à tuer le super-héros qui a les traits de Jason Momoa. Rappelons que Lundgren était déjà dans l'univers DC COMICS puisqu'il tenait un rôle dans ARROW. En tout cas, avec Nicole Kidman, Patrick Wilson, Willem Dafoe et Amber Heard, ce AQUAMAN a un joli casting. Sortie en décembre 2018.

LES INFOS CASTING

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog