Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

DAVID FINCHER (PRESQUE) OFFICIALISÉ SUR WOLRD WAR Z 2

Publié le 30 Avril 2017 par Romain Jankowski in actus

Une avancée ? Une confirmation ? L'ANTRE DU CINEPHILE aimerait vous certifier à 100 % que oui, Fincher sera à la tête d'un méga-blockbuster qui met en scène des zombies dans un monde apocalyptique ! Rajouté à cela Brad Pitt en tête d'affiche, et on peut raisonnablement dire que notre emballement cinéphile est au summum.

WORLD WAR Z premier du nom a été la surprise au box-office 2013 engrangeant plus de 540 millions de dollars de recettes. Malgré des problèmes de production en interne et des incohérences scénaristiques un peu fortes, le film tenait la route en proposant un spectacle de tous les instants. Mais voir David Fincher, l'un des cinéastes les plus importants de notre époque, s'approprier un récit plus sombre et sauvage, ne peut qu'être une idée merveilleuse. Selon VARIETY, Brad Pitt aurait su convaincre le réalisateur de SEVEN qui pourrait avoir une certaine latitude dans ses choix. La Paramount aurait également officialisé le contrat mais, pour le moment, aucun communiqué du studio sur ce point. 

Même s'il y a énormément de chances pour voir Fincher derrière la caméra de WORLD WAR Z 2, il faudra rester prudent car on sait qu'à Hollywood, même si on est engagé, le studio peut décider de votre sort si vos idées ne correspondent pas. D'un autre côté, si vous virez David Fincher d'un projet, bon courage pour assumer la promo de votre film !  

DAVID FINCHER (PRESQUE) OFFICIALISÉ SUR WOLRD WAR Z 2
Commenter cet article