Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Publié le par Romain Jankowski
KONG, SKULL ISLAND : NOUVEAU SPOT IMPRESSIONNANT !

La promo de KONG s'accélère chez WARNER, qui compte beaucoup sur ce film. Celui-ci sortira le 8 mars et aura, tout de même, une concurrence accrue notamment avec LOGAN (le 1er mars) et l'arrivée rapide de LA BELLE ET LA BETE (le 22 mars). Cependant, le roi de Skull Island a des arguments. 

D'abord, une imagerie apocalyptique grandiose qui promet quelques scènes d'action assez dantesques. Ensuite, un casting fort composé de Samuel L.Jackson, Tom Hiddleston, Brie Larson, John Goodman et John C.Reilly. Le réalisateur, Jordan Vogt-Roberts, a beaucoup d'ambition et cassera quelques clichés du film de monstre, comme l'attente avant de voir la bête, qui sera dévoilée très vite. De plus, l'action ne se déroulera plus dans les années 30, comme pour les précédentes adaptations, mais en 1973 pour faire un parallèle avec la situation géo-politique de l'époque (la guerre du Vietnam).

Si KONG est un succès, Warner réunira le gorille géant et Godzilla pour une bonne grosse bagarre en 2020, juste après GODZILLA 2 (prévu pour juin 2019) !

KONG, SKULL ISLAND. Sortie le 8 mars 2017.

Le spot ci-dessous :

 

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog