Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

DIVERGENTE 4, SHAILENE WOODLEY NE SERA PAS DANS LA CONCLUSION DE LA SAGA

Publié le 9 Février 2017 par Romain Jankowski

On se demandera sans cesse pourquoi le studio LIONSGATE a été aussi gourmand avec DIVERGENTE. Pourquoi avoir initié deux parties à la conclusion ? Pourquoi exploser autant les budgets pour une saga qui n'a jamais fait de miracle au box-office (maximum 300 millions) ? 

La fin de ce Young adult est une pagaille sans nom avec annonce de série centrée sur d'autres personnages, un téléfilm pour conclure l'histoire et, donc, probablement un tout nouveau casting en vue ! Shailene Wodley a officiellement dit non et impossible de pas entrevoir la réponse de tous les autres acteurs... Il faut dire que les ambitions sont largement revues à la baisse (budget donc salaire) et que la perspective de terminer cette aventure à la télévision n'est pas des plus réjouissantes. 

Pour assumer jusqu'au bout, DIVERGENTE 4 aurait dû sortir au cinéma et s'offrir un final digne de ce nom. Prolonger tout cela avec des séries et autres projets farfelus, c'est la constatation publique que le studio s'engouffre dans le n'importe quoi...

DIVERGENTE 4, SHAILENE WOODLEY NE SERA PAS DANS LA CONCLUSION DE LA SAGA
Commenter cet article