Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

RINGS, DERNIERE BANDE-ANNONCE POUR CE TROISIEME VOLET

Publié le 30 Janvier 2017 par Romain Jankowski

RINGS, DERNIERE BANDE-ANNONCE POUR CE TROISIEME VOLET

La PARAMOUNT cherche à relancer une saga phare du cinéma d'horreur des années 2000. Pour cela, elle en dévoile beaucoup, de nombreux extraits étant disponibles sur le net. De plus, la communication sur les réseaux sociaux est forte, notamment par le biais de cette vidéo sympathique où Tamara sort de l'écran pour vous sauter dessus !

L'ANTRE DU CINEPHILE préfère vous montrer ce dernier teaser de 43 secondes, beaucoup plus discret et assez efficace. On garde toujours un peu de doute concernant ce film hybride (jusque dans son titre), mais une belle ambiance noire s'annonce. On espère juste que les sursauts faciles ne seront trop présents, cet écueil étant la plaie du cinéma de genre moderne. 

En tout cas, la saga américaine (car il existe avant tout la version originale japonaise) a été synonyme de succès par le passé, le premier ayant rapporté 249,3 millions de dollars et le deuxième 161,1 millions. Mais comme toutes les franchises du début de siècle, il faudra voir si son aura est toujours bien présente auprès de la jeune génération. On le saura très vite !

RINGS-LE CERCLE sort le 1er février.

Commenter cet article