Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

Publié le par Romain Jankowski
CAPTAIN MARVEL, UNE ORIGIN STORY POUR L'HEROÏNE DE MARVEL

Kevin Feige fait une petite entorse à son règlement : CAPTAIN MARVEL sera donc un retour dans le passé de la super-héroïne et non une suite dans l'univers partagé. Il faut dire que même si elle sera présente (normalement) dans AVENGERS 3 PARTIE 1, on ne sait rien du personnage.

Incarnée par Brie Larson (ROOM, le futur KONG, SKULL ISLAND), Carol Denvers (alias Captain Marvel) se découvre des pouvoirs en entrant en contact avec un mystérieux objet alien. On imagine déjà le lien évident de ce dernier par rapport à l'univers partagé, les autres espèces étant déjà entrés en contact avec les super-héros.

Pour le moment, toujours de pas de réalisateurs(trices) à la barre même si les noms de Jennifer Yuh (KUNG FU PANDA), Jennifer Kent (MISTER BADABOOK) ont circulé pendant un temps. Niki Caro (L'AFFAIRE JOSEY AIMES) et Lorene Scafaria (JUSQU'À CE QUE LA FIN DU MONDE NOUS SEPARE) semblent néanmoins être deux grandes favorites pour le poste.

Bien sûr, nous avons encore beaucoup de temps à attendre avant de découvrir Brie Larson dans son costume de CAPTAIN MARVEL, le film ne devant sortir que le 6 mars 2018 !

CAPTAIN MARVEL, UNE ORIGIN STORY POUR L'HEROÏNE DE MARVEL

Commenter cet article

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog