Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

AVENGERS 3, UNE PARTIE DU CASTING OFFICIALISÉE !

Publié le 28 Septembre 2016 par Romain Jankowski

Le casting n'est pas encore exhaustif, il faut s'attendre encore à un peu plus de personnages. Cependant, l'annonce de MARVEL rassure sur la présence de certains protagonistes et son AVENGERS 3 de devenir une sorte de méga-blockbuster, au nombre de stars proprement hallucinant !

D'abord, le quatuor des débuts : Robert Downey Jr (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Captain America) et Mark Ruffalo (Hulk). Peu de surprises, d'autant que les deux derniers AVENGERS devraient marquer la fin de leur personnages dans le MCU.

L'annonce que l'on attendait beaucoup s'est enfin confirmé ! Oui, Chris Pratt alias Starlord sera de la partie ! Pas d'infos encore sur ses compères de la galaxie (Rocket, Gamora, Drax et Groot). Autant dire que certains dialogues vont sacrément incisifs, entre l'égocentrisme de Stark et la dérision de Starlord. Un duo forcément très attendu.

Pour le reste, Tom Hiddleston sera présent dans la peau de Loki, Sebastian Stan a été officialisé aussi pour apparaître en soldat de l'hiver, Paul Bettany en Vision, Elizabeth Olsen sera là également en Sorcière Rouge et, le petit nouveau qui fera son apparition au cinéma en fin du mois, sera présent aussi. Nous parlons évidemment du Doctor Strange interprété par le magnétique Benedict Cumberbatch.

AVENGERS 3, UNE PARTIE DU CASTING OFFICIALISÉE !
Commenter cet article