Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'antre du cinéphile

Critiques de films, news et rétro-cinéma

LES VISITEURS 3, LA REVOLUTION

Publié le 13 Mars 2016 par Romain Jankowski

LES VISITEURS 3, LA REVOLUTION

Ca y est ! On l'a attendu et elle est enfin là ! La bande-annonce du retour des visiteurs avec le trio d'origine (Reno-Clavier-Poiré) pour une nouvelle aventure se déroulant sous le régime de la terreur.

Verdict ? Mitigé. Trés mitigé. Si on retiendra quelques jeux de mots et références aux précédents volets, l'humour semble s'être égaré dans des gags un peu trop scato. Visuellement, c'est quand même un peu laid pour une telle production et l'ambiance semble peu maîtrisée (on ne croit pas une seule seconde aux perruques et même aux costumes qui semblent étonnamment trop lisses).

Ce n'est qu'une bande-annonce et loin de moi l'idée de me baser dessus. Seulement la première impression est importante et ces images ne donnent pas confiance. Surtout, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour présenter une bande-annonce ? Il semblerait que la production soit en retard et le film pas encore tout-à-fait fini. Espérons qu'il ne soit pas bâclé.

Evidemment, ces retours d'anciennes franchises comportent des risques. On a tous en tête l'affreux BRONZES 3. Il y a du talent à tous les étages pour ces VISITEURS 3 alors gageons que cette bande-annonce ne soit que l'arbre qui nous cacherait une très belle forêt !

LES VISITEURS 3, LA REVOLUTION sort le 6 avril prochain.

Commenter cet article